• Mon premier article

     le dessin du dessou est copier (hitachi parcontre les yeux vien d'une autre photo    manga:naruto)

     inventer (louper les oreille surtout ^^)

     inventer

     copier (je les copier en 5 minute ^^ je regardais bakuman et je les desiner en meme temp (manga:bakuman)

    inventer

     inventer

     Photo en haut est inventer

    Accueil

    full metal alchimist   :  la photo du haut de se text

    c'est une photo copié il y aura beaucoup de photo copié car c'est super facile de copie mes mon gros defaut est d'inventer j'y arive pas :s 

    http://data0.eklablog.com/taratashy/mod_article2457631_5.jpg


  • Commentaires

    1
    flo1610
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 13:20

    c tro tro beau continu !!!!!

    2
    taratashy Profil de taratashy
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 14:35

    merci :)

    3
    amandlynn
    Mercredi 25 Mai 2011 à 13:09

    c'est trop beau mes tu a grand talent

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :